Editos
Suite aux décisions gouvernementales et en application des consignes de Madame la Préfète
30 Octobre 2020

Bonjour à toutes à tous

Nous sommes revenus dans des moments difficiles de notre vie. Le coronavirus est malheureusement de retour, et malgré les gestes barrières, nous devons nous résoudre à subir encore, le strict respect des décisions gouvernementales.

En accord avec les mairies de FIRMINY, LA RICAMARIE, LE CHAMBON FEUGEROLLES, ST MAURICE EN GOURGOIS et à ce jour, les installations sont fermées, jusqu'à nouvelle ordre.

Comme lors de la première vague, nous serons tenu à ne plus pouvoir assurer les entrainements et les compétitions. Nous serons à continuer à nous entrainer seul , et suivre sur le site du club ,les exercices que nous proposent les entraîneurs, et attendant les jours meilleurs.

Nous devons avoir confiance, en la médecine, à notre corps médical qui réalise un travail extraordinaire. Nous devons lui faciliter la tache en respectant encore et encore les gestes indispensables .

Les jours meilleurs, arriveront avec la volonté de tous

Courage

VG
13/04 > RETOUR AU STADE
07/04 > ANNULATION DES ENTRAINEMENTS
02/04 > MAINTIEN DES ENTRAINEMENTS SAMEDI 3 AVRIL
20/03 > DÉFI PERF Benjamins Minimes
09/02 > L'ACO a offert un masque à tous les licenciés du club
27/12 > SALAH
20/12 > BONNE ANNEE 2021
29/11 > Retour des Entrainements lundi 30 Novembre 2020
24/11 > CROSS GUY DALBAN 2020
17/11 > A GUSTAVE
18/10 > BRAVO EVY
11/09 > Anthony qualifié pour les championnats de France Elite à ALB...
02/08 > Athlétic Club de l'Ondaine
04/07 > CHALLENGE LOIRE 2020
10/05 > COACHING A LA MAISON
15/03 > COVID 19
12/03 > ANNULATION DES ENTRAINEMENTS JEUNES
27/02 > MARCHE E.LECLERC
15/02 > L'assemblée générale 2020
05/01 > 26éme course des gueules noires
01/11 > 38° cross guy Dalban
19/07 > TRISTE NOUVELLE
20/05 > La Voie Verte de l'Ondaine
17/05 > INFO ECOLES ET POUSSINS SUR FIRMINY
03/05 > STAGE VACANCES AVRIL
Athle.fr

Le club d’athlétisme ACO Firminy propose une séance de coaching à base de circuit training . Anthony Crapanne; coach sportif diplômé et athlète de niveau national, vous accueille le jeudi de 18h30 à 20h au Stade Le Corbusier à Firminy. Cette séance est ouverte à toutes les personnes qui souhaitent reprendre une activité sportive ou bien améliorer leur condition physique. Ce n’est pas de la compétition mais du loisir. Les séances de coaching sont utiles pour toutes les personnes quelque soit le niveau. Elles permettent de se renforcer musculairement, d’affiner sa silhouette, d’améliorer son cardio et d’éviter certaines blessures.

124 340 visiteurs en 2019
Total Absolu : 1 411 392 visiteurs