Championnats Régionaux de cross à Valence
Commentez cette actualité
17 Février 2020 - ACO FIRMINY
Championnats Régionaux de cross à Valence
Dimanche 16 février avait lieu les championnats régionaux de cross à Valence.

Très beau cross avec un parcours exigent et beaucoup de vent.

En début de journée, la plus belle performance revient à Sofiane Benyahia qui courait sous les couleurs de la Loire pour les Intercomités de cross . Il termine à une très belle 3ème place à ce niveau et se qualifie pour les championnats de France de cross Minimes où il représentera la Ligue Auvergne Rhône Alpes le 8 mars à Montauban !

Bravo également aux autres représentants du club qui ont défendu les couleurs de la Loire ce dimanche Coline Bouton en minimes filles qui terminent 28ème pour sa première année dans cette catégorie.

Mathéo Mbengou Cornillon 77ème, Pierre Lhermet 106ème et Ilyes Mekraldi 110ème.

En masters hommes, Julien Vallat termine 53ème.
En Cadets, Mayk Ahamed 86ème.

Juniors Filles, Katyana Jedrzejek a encore une fois répondu présente en terminant à une belle 38ème qui lui permet de se qualifier pour les championnats de France de cross !

En cross long féminin, Maud Olagnon décroche sa qualification pour les Frances de Cross également en terminant 68ème ! Audrey Javelle termine 105ème pour une première année en cross !

En cross long masculin, Germain Guezo termine 114ème et Paul Henri Valour 122ème.

En Cross court féminin, Claire Mahi Serrecchia pas dans un bon jour n'a pu terminer la course.

En cross court masculin, Mehdi Azazi n'est pas passé loin d'une première qualification aux Frances il termine 59ème à deux places et 1 seconde de la qualification ...
Yann Jourda termine 89ème et Quentin Godel 127ème

La suite pour Sofiane Benyahia, Katyana Jedrzejek et Maud Olagnon dans 3 semaines aux Championnats de France de cross à Montauban ! Bravo à tous !
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Athle.fr

Le club d’athlétisme ACO Firminy propose une séance de coaching à base de circuit training . Anthony Crapanne; coach sportif diplômé et athlète de niveau national, vous accueille le jeudi de 18h30 à 20h au Stade Le Corbusier à Firminy. Cette séance est ouverte à toutes les personnes qui souhaitent reprendre une activité sportive ou bien améliorer leur condition physique. Ce n’est pas de la compétition mais du loisir. Les séances de coaching sont utiles pour toutes les personnes quelque soit le niveau. Elles permettent de se renforcer musculairement, d’affiner sa silhouette, d’améliorer son cardio et d’éviter certaines blessures.

124 340 visiteurs en 2019
Total Absolu : 1 411 392 visiteurs