Remise de médaille
Commentez cette actualité
11 Décembre 2021 - ACO FIRMINY
Remise de médaille

Le week-end dernier avait lieu à TOURNON le séminaire de la ligue Auvergne Rhône-Alpes d'athlétisme, lors de celui-ci YOLANDE et VINCENT ont reçu la médaille d'Or de la Fédération Française d'Athlétisme. Cette médaille est remise à des bénévoles ayant plus de 25 années d'ancienneté dans le domaine de l'Athlétisme.

Pour nos deux amis, le quota était largement dépassé.

Pour Yolande, qui a commencé avec Georges, l'athlétisme en 1992, cette médaille représente son implication à de nombreux niveaux hiérarchiques de l’athlétisme ; ayant officié à plusieurs championnats de France comme juge. Mais à ce jour Yolande est une élue de la ligue Auvergne Rhône-Alpes, particulièrement chargée de la commission technique d'organisation. Sa gentillesse, son expérience, sa discrétion, lui ont permis d'avoir le plus grand nombre de voix des membres des clubs de la ligue lors de l'élection.

Yolande est aussi vice-président du comité départemental, et présidente de la commission des officiels de la LOIRE.

Je sais (Alain) que Georges n'est pas loin, est qu'il doit être fier de notre Yolande. Qui au sein du club cumul des taches variées (entraineur marche nordique, officiel fédéral, et vice-présidente de notre club).

Si vous l'a rencontré n'hésitez pas à la féliciter, car elle le mérite.

Pour Vincent, qui n'a connu qu'un seul club, le nôtre, cette récompense est à associer à l'ensemble de la famille. Vincent a commencé comme coureur, est petit à petit, lui aussi par sa discrétion, sa gentillesse et son expérience a gravi les diverses étapes, pour devenir à ce jour Président du comité de la Loire. Pour anecdote, il a su il y a quelques années mener de main de maitre l'organisation des championnats de France de cross-country à Saint Galmier.

Pour mémoire nos deux amis sont médaillés de la jeunesse et des sports.

Commentez cette actualité

Stade d'athlé Marche du velay Rochebaron
5 juin 2022
Championnats Loire et Volcans
SAINT ETIENNE (ARA / 042)
MONTAGNE
12 juin 2022
18 juin 2022
Championnats de France Masters
CHATEAUROUX (CEN / 036)
ROUTE
14 JUILLET 2022
Les Voies Vertes de l'Ondaine
LE CHAMBON FEUGEROLLES (ARA / 042)
Complexe Guy et Alain

A.C.Organisation
RUNNING

Calendrier des courses

Saison 2022

Le club d’athlétisme ACO Firminy propose une séance de coaching à base de circuit training . Anthony Crapanne; coach sportif diplômé et athlète de niveau national, vous accueille le jeudi de 18h30 à 20h au Stade Le Corbusier à Firminy. Cette séance est ouverte à toutes les personnes qui souhaitent reprendre une activité sportive ou bien améliorer leur condition physique. Ce n’est pas de la compétition mais du loisir. Les séances de coaching sont utiles pour toutes les personnes quelque soit le niveau. Elles permettent de se renforcer musculairement, d’affiner sa silhouette, d’améliorer son cardio et d’éviter certaines blessures.

96 702 visiteurs en 2021
Total Absolu :