Cette course servait de support pour la 1ere manche de la coupe de France Montagne mais aussi et surtout de 1ere épreuve du Gd Prix International Montagne WMRA. Par sa belle victoire à ce niveau, devant l'anglais VERNON et l'allemand ZEILER , Manu MEYSSAT prend donc naturellement la tete de la coupe de France mais aussi le leadership du Gd prix WMRA , c'est la première fois qu'un coureur français est en tete de ce Gd Prix ! Belle manière de succéder à Julien au palmarès .
Julien avec sa méritoire 4eme place a fait honneur à son statut de favori, bien que diminué par un virus depuis quelques jours. Paul Henri 24 eme et Maxime 36eme ont fait preuve de leur combativité habituelle pour enlever la victoire par équipe .En juniors , Guillaume Monier a réaliser une course courageuse pour aller chercher une bonne 10 eme place. Au terme de ce déplacement convivial en Alsace, ponctué par une premiére sortie intéressante de l'équipe montagne, il semble que l' on puisse envisager la suite de la saison de manière positive sachant que l'ensemble des athlètes du groupe seront sur le pont pour les prochaines échéances et surtout pour le France Montagne le 15 Juin à Seyssins .
J-C LOUISON
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
►Me connecter à
mon espace LicenciéAttention!ce n'est pas une prise de licence directe par le licencié. Il s'agit d'une démarche préalable qui devra être validée par le club.
►Classement du circuit des meeting après les 7 premières étapes de mai. Classement complet sur le 1er onglet et par famille et genre sur les autres onglets.